Promouvoir un site internet avec les articles
Contenu d'article
Le contenu de vos articles devrait être dirigé vers les éléments les plus fondamentaux de votre produit ou service. Autant que possible, essayez d'écrire « comment » ou « introduction à » aux articles. Les sujets comme ces derniers recueilleront le plus grand intérêt et seront pris par d'autres sites. Les articles qui couvrent des points plus fins d'un sujet fonctionnent aussi bien, mais vous devriez attendre un plus petit lectorat.Ton d'article
Vos articles devraient être emballés avec l'information, pas pour faire de la publicité. En écrivant des articles, on tend à se concentrer sur la façon d'obliger les lecteurs potentiels à visiter votre site. Cette approche est une erreur. Vous devez penser aux lecteurs ET aux webmasters qui rechercheront les articles.Si vous êtes un webmaster qui a besoin du contenu pour votre site. Vous allez à un des annuaires d'article en recherchant le contenu pour s'y ajouter à votre site. Allez-vous sélectionner les articles qui sont conçus pour porter vos visiteurs à un autre site ? Non. Vous allez sélectionner les articles qui prévoient vos visiteurs en quelques données de valeur.
Liens
Les articles sont une grande manière pour promouvoir un site internet et d'établir rapidement les liens pour les sites. Les moteurs de recherche semblent universellement les aimer, un événement rare de nos jours. Ainsi, quelle est la meilleure stratégie pour l'usage des liens en vos articles ?La meilleure stratégie de linking pour les articles implique de mettre pas plus de deux liens dans votre journal. C'est évidemment une préférence personnelle, mais je trouve que plus de deux de liens est « maladroits » et beaucoup de sites ne permettent que deux liens.
Sans se soucier, les deux liens dans vos articles devraient aller à deux pages distinctes de votre site. Le premier pourrait être à votre page d'accueil, alors que le deuxième va à une page qui est liée au sujet de l'article. Avec chaque nouvel article, vous devriez changer les liens en nouvelles pages. Ceci te permet d'établir la popularité de lien pour votre page d'accueil et les pages internes de votre site. J'ai trouvé que Google, en particulier, favorise fortement les sites qui ont des pages multiples avec des liens élevés.
Avec quelques dépôts, vous avez l'occasion de placer le code de HTML dans vos journals. Ceci, naturellement, vous laisse éviter de taper les URLs pour vos pages de site, mais devriez-vous ? Je vous encouragerais à taper les URLS pour une raison. Il est important de la rendre aussi facile comme possible pour permettre aux webmasters de republier votre article sur leur site.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire