lundi 28 avril 2014
Trouver des Mots Clés un Mal Nécessaire mais Digne
Si vous voulez vous postionner bien dans les moteurs de recherche, alors vous devez absolument comprendre comment faire la recherche de marché et trouver des mots clés qui convient à votre site web. Pourquoi ? Puisque la recherche de mot clé détermine la rentabilité et la concurrence de votre marché.Vous devez décider quel est le marché que vous recherchez et s'amener au marché. Beaucoup de petits entrepreneurs font juste l'opposé. Ils proposent un produit ou un service qu'ils pensent satisfaire les besoins du marché et puis ils essayent d'aller ensuite et de convaincre le marché de valeur de leur produit.
Il y a d'abondance des marchés disponibles qui adapteront à vos goûts. Une fois que vous trouvez le marché que vous voulez atteindre, puis trouver des mots clés ou des phrase clé.
En cet article, je suppose que vous avez déjà une cible à l'esprit. Par conséquent, je vous donnerai un aperçu de haut niveau sur la façon dont faire la recherche appropriée de mot clé. Je commencerai par les avantages de la recherche des mots clés.
Trouver des mots clés un mal nécessaire mais digne
Les avantages de la recherche des mots clés
Quels sont les avantages de faire la recherche appropriée de mot clé ? Voiçi une liste d'avantages de la puissance de la recherche des mots clés :1. Il conduit le trafic à votre site ; juste en utilisant simplement les mots clés qu'utilisent votre public cible dans leurs recherches.
2. Il vous aide à écrire une page plus efficace pour votre site Web ; sachant quels termes à incorporer à votre page, il aide vos publics cibles à identifier votre côté immédiatement.
3. Il aide le développement du contenu ; il vous aide à créer le contenu que votre public cible a besoin et d'éviter de perdre votre temps sur des sujets inutiles.
4. Il vous aide à comprendre votre public cible mieux : vous saurez ce que votre public cible recherche.
5. Il vous aide à mesurer la taille de votre marché : juste en déterminant le nombre de recherches.
6. Il vous aide à développer et diversifier les courants de revenus : à l'aide de la recherche de mot clé qui expose et utilise les mots clés populaires, vous pouvez être inspiré à innover et créer le produit nouveau et entretenir les idées.
7. Le résultat : les résultats de la recherche des mots clés sont : votre page de site Web, stratégies commerciales, et le marketing en ligne seront réussis pour une grande majorité du temps.
La recherche des mots clés est la base de linking approprié. Pourquoi, est-ce que c'est important ? Parfois nous supposons que nous savons ce que notre assistance recherche. C'est une erreur commune que beaucoup de professionnels font. Ils supposent que puisqu'ils ont une autorité sur un sujet, ils devraient savoir ce que leur assistance recherche.
La seule manière correcte de savoir ce que votre assistance recherche est de faire la recherche appropriée de mot clé.
Le liens de mot clé + le contenu de mot clé sur votre site + les recherches de ce mot clé = le trafic solide de moteur de recherche.
La création de vos listes de mots clés
Étape 1 : Comprendre votre public ciblePour commencer une liste efficace de mots clés, considérer les motivations et les intentions de vos clients potentiels.
Quel genre de questions interroge-t-il ? Qu'essayent-ils d'accomplir ? À quels problèmes ont-ils besoin de solutions ?
Étape 2 : Vous devez comprendre les types d'acheteurs de votre public cible
Il y a deux types d'acheteurs. Le premier type d'acheteur est l'acheteur logique. Ils demanderont normalement les questions « comment » et « quoi » quand ils considérent faire des achats.
Cependant, 70% de tous les acheteurs sont des acheteurs émotifs. Ces types d'acheteurs sont normalement plus spontanés et ils sont intéressés par l'expérience et les résultats finaux d'utilisateur, quand ils envisagent de faire un achat.
Étape 3 : Penser comme votre public cible
Rappelez-vous, la plupart de vos acheteurs sont des acheteurs émotifs. Ainsi, employez la pente émotive pour convaincre ce type d'acheteur. Utiliser les ancres émotives de mot clé en votre texte. Par exemple, si vous aviez un site Web au sujet des chaussures de course, un acheteur émotif est intéressé par la « meilleure » chaussure de course ou le régime fonctionnant « le plus sain ». Ils ne voudraient pas nécessairement connaître les avantages des chaussures de course. Ils veulent savoir ce qui est pour eux.
Étape 4 : Penser généralement et largement pour votre public cible
Commencer par une large liste de mots clés autour de votre sujet. Assurez-vous qu'ils sont assez spécifiques pour adapter votre public cible. Incluer les termes qui s'assortissent étroitement avec vos visiteurs attentifs par rapport à ce que vous vous vendez.
Note : le trafic coûte de l'argent ! Penser à la qualité et non à la quantité. Votre taux de conversion est le facteur le plus important. Vous ne voulez pas simplement le trafic, vous voulez convertir le trafic !
Étape 5 : Donner la priorité à vos mots clés basés sur la conversion
Si vous n'avez pas des données de conversion, vous devrez faire votre meilleure conjecture quant aux termes de recherche que vous pensez convertiront le meilleur.
Considérer ces points :
1. Rendez votre intention de produit ou de service claire. Ne vous cachez pas ce que vous essayez de vous vendre.
2. Si votre expression de mot clé est « les bleues chaussures de basket-ball », assurez-vous qu'un visiteur peut acheter « les bleues chaussures de basket-ball » sur votre site. Assurez-vous de faire un lien à une page au sujet de ces chaussures.
3. Considérez votre capacité à la valeur actuelle. Comment va-t-elle votre valeur actuelle de produit ?
4. Considérez la quantité de trafic que vous produirez en utilisant vos mots clés.
5. Considérez la probabilité de la conversion. Si vous êtes fortement placé et vous savez avec précision quels mots clés ou les expressions de mot clé que votre public cible recherche, alors utiliser vos mots clés fortement.
Si vous ne savez pas ce que sera la probabilité de vos conversions, alors vous devez suivre ce métrique. Il y a plusieurs outils analytiques que vous pouvez utiliser pour suivre cette information. Ne lésinez pas. Veillez-vous pour connaître cette information.
La recherche des mots clés est l'étape la plus importante
L'étape la plus importante que vous pouvez lancer en promotion de votre site Web sur le marché est la recherche des mots clés. Vous devez non seulement trouver des mots clés que vous voulez ranger pour mais également les mots clés qui se convertissent le meilleur pour votre site Web.Vous pouvez utiliser le générateur de mots clés gratuit de google : KeywordPlanner
Il ne semble aucun raisonnable de conduire un grand nombre de trafic à votre site et de ne pas pouvoir rester dans les affaires parce que les conversions juste ne sont pas là.
Ainsi, Concentrer sur la qualité et non la quantité. Commencer par votre meilleurs mots clés / expression et commencez vos campagnes de linking. Abaissez votre liste de mots clés, chaque fois favorisez et liez avec la prochaine expression de mot clé.
À temps, votre site se relèvera non seulement les rangs de recherche, mais il se déplacera en se basant sur les mots clés que vous avez choisis.
Prenez le contrôle de votre trafic et rangé bien les mots clés et les expressions qui sont rentables pour vos affaires.
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