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dimanche 15 juin 2014

Contrôler la Stratégie Netlinking : Voir Comment ?

Publié par Unknown à 19:43 Libellés : Promotion site
L'amélioration de vos rangs de sites Web dans des moteurs de recherche exige une stratégie Netlinking efficace.

Pendant la période de développement de l'existence de Google, ses fondateurs, Larry Page et Sergey Brin, brûlaient l'huile de minuit en essayant de découvrir une manière de déterminer l'importance d'un site Web. Ils adoptent le concept qui est maintenant connu comme la popularité de lien.

L'idée fondamentale est simple : Si le site Web « A » a beaucoup d'autres sites Web liant à lui, alors tous ces sites linking doivent penser que le site Web « A » est important.

Contrôler la Stratégie Netlinking : Voir Comment ?

En d'autres termes, chaque lien entrant à votre site Web peut être considéré comme vote. Plus de votes, votre site Web réalise, plus il a d'importance à Google, et d'autres moteurs de recherche. Ceci signifie que dans les tous les yeux voyants des moteurs de recherche votre site Web est plus approprié s'il a beaucoup de liens entrants. Ainsi plus de pages Web pertinents que vous pouvez acquérir pour vos rangs, ce qui signifie un positionnement plus élevé dans les moteurs de recherche (tous les moteurs de recherche importants semblent avoir adopté le modèle de Google).

Après que votre site Web ait été évalué pour le nombre de liens entrants (ou de backlinks), et la qualité, voir plus tard, de ces liens, Google assignera une valeur, appelée Page Rank (RP), aux pages Web sur votre site Web. C'est une valeur numérique entre 0 et 10. Les Pages Rank les plus élevées indiquent plus d'importance.

Contrôler la Stratégie Netlinking :

Donc, l'amélioration de mon positionnement de sites Web au Google est aussi simple que celle ?

Malheureusement la réponse est NON ! C'est parce que l'algorithme de Google est une bête complexe. Il y a plus de cent autres choses lesquelles Google vérifient, et il y a différents types de liens. Chaque type porte plus ou moins de pertinence.

Ainsi, les types de lien sont :

1) Sortant : là où votre site lie à un autre site. Aucune utilisation à vous en termes de pagerank.

2) Réciproque : là où deux sites font l'échange de liens, ceci a maintenant moins de valeur qu'il avait depuis une mise à jour récente de Google, mais il est encore efficace sur d'autres moteurs de recherche.

3) Une manière entrante : Un lien à votre site pur et simple, où votre site ne lie pas de retour. C'est un vote pour votre site et il est bien plus puissant qu'un lien réciproque.

Maintenant vous savez le type de lien qui est nécessaire (comment obtenir à sens unique les liens entrants sera discuté ailleurs) il reste plus qui affectera vos pageranks. Ceci concerne le texte d'ancre de lien. Le texte d'ancre de lien est la partie évidente d'un lien, c.-à-d., le texte que vous cliquez sur dessus.

Le texte d'ancre de lien dans un lien indiquant votre page d'accueil devrait contenir le mot clé principal que votre page d'accueil est optimisée pour. Cependant, si vous avez beaucoup de liens tous avec le même texte d'ancre, Google le voit, comme le Spamming et il peut causer peu d'importance étant donnée à ces liens. Variez par conséquent votre texte d'ancre.

Comme peut être vu, produire d'une culture réussie de stratégie Netlinking peut être un processus long. Et il y a beaucoup de pièges le long de la route.

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