mercredi 14 mai 2014
La Conception d'un Site Web pour les Moteurs de Recherche
Quand vous faites la conception d'un site web, il est facile de se concentrer sur ce que vos visiteurs vont voir. Ce que vous devez réaliser, bien que, soit que vous allez avoir un autre genre de visiteur avec un ordre du jour complètement différent : ils ne vont pas regarder votre joli logo et ils ne vont pas émettre le jugement sur votre couleur de fond. Ce qu'ils recherchent, c'est le contenu et la structure de votre page.Ils sont les araignées de moteurs de recherche, et ils sont probablement aux commandes de la plus grande section de votre trafic. Vous devez satisfaire ces araignées, si vous voulez que votre site soit réussi. Voiçi comment.
Rendez votre structure claire
Résistez à la tentation d'étendre votre page par des manières non standard : vous voulez qu'elle soit très claire aux moteurs de recherche. En règle générale, metter d'abord la navigation en votre page. Employez toujours les tags de titre - heading tags - (h1, h2, etc.) pour les positions et les sous-positions.Éviter d'employer l'envergure générique et les tags de division et de rendre seulement les choses claires à l'utilisateur, par les tailles de police de CSS : au lieu de cela, employez chaque tag « sémantique » de HTML qui s'applique à votre contenu. Si vous postez le code de programme, employez la tag de code, les moteurs de recherche aiment ceci.
Maintenez les mots clés cohérents
Habituellement, il n'est pas en valeur de saturer délibérément votre contenu avec des mots clés dans l'espoir d'un positionnement plus élevé de recherche – les moteurs de recherche sont à peu près armés contre cette tactique – mais s'assure que vos mots clés apparaissent constamment, quand ils se produisent naturellement.HTML et Javascript
Il vaut de noter que les moteurs de recherche lisent le HTML, mais ils ne font pas, généralement la lecture du Javascript. Cela signifie cela, l'utilisation du Javascript pour insérer le texte dans votre page est une mauvaise idée, si vous voulez que les moteurs de recherche voient le texte. D'autre part, vous pourriez vouloir avoir juste le texte dans le HTML et insérer toutes les autres parties de la page avec le Javascript : ceci tendra à faire que votre page sembler plus focalisée, bien que vous devriez faire attention à ne pas insérer des liens de navigation de cette façon si vous voulez que les moteurs de recherche les suivent.Employez les Meta Tags
Oui, les Meta Tags sont hors de mode, et les moteurs de recherche ne les prêtent désormais aucune attention, quand il s'agit de positionner votre site, mais ils sont encore importants d'une manière : le meta tag de description est encore employée souvent pour décider quel texte les moteurs de recherche vont afficher pour les utilisateurs, quand ils trouvent votre site dans leurs résultats ! Ceci peut être juste important comme le rang lui-même – écrivez quelque chose ici qui semblera utile au chercheur, et vous allez l'obtenir à travers un clic. N'oubliez pas que, alors que les moteurs de recherche sont juste des machines et des algorithmes, le résultat final de la totalité comporte une décision humaine : pour cliquer sur, ou ne pas cliquer sur ?Évitez les Splash pages
Vous pourriez penser que c'est une grande idée d'avoir une page de « Splash » qui montre une page entière de votre logo (ou d'une annonce) à chaque utilisateur qui arrive à votre site, mais les moteurs de recherche détestent vraiment cela. En utilisant ce tour vous obtiendra un rang bien inférieur que vous seriez habituellement, ainsi vous devriez l'éviter – il est ennuyeux aux visiteurs de toute façon.Incluez les Alt Tags
Incluez le texte d'alt à une image quand vous l'employez – particulièrement s'il y du texte dans l'image. Rappelez-vous que, en ce qui concerne les moteurs de recherche, toutes vos images pourraient aussi bien juste être de grandes boîtes noires. Examiner en enlevant toutes vos images et en voyant si votre contenu demeure relativement intact. S'il ne fait pas, alors vous tournerez les moteurs de recherche loin.En conclusion, écrivez le grand contenu
La clé avec les moteurs de recherche modernes (et, en même temps, la chose dont vous avez moins de contrôle) est combien les gens décident de lier leur page à votre page. Comment pouvez-vous inciter plus de personnes à lier à vous ? Rendez votre contenu utile. Le contenu est le roi, et la meilleure manière de faire une conception d'un site web pour les moteurs de recherche est de faire un contenu de qualité.En Relation avec le contenu
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Articles populaires
-
C'est quoi l'échange de lien ? Les liens réciproques sont des liens avec d'autres sites qui sont habituellement sont liés au t...
-
Créer un site avec joomla donne le style à votre site web, ainsi les templates Joomla sont fondamentalement des templates qui donnent le r...
-
Le lien retour est l'un des capitaux les plus importants dans les affaires en ligne. En cet article, vous trouverez les différentes str...
-
Il y a un peu de confusion au sujet de référencement site web (SEO : l'optimisation de moteur de recherche). Certains pensent que le S...
-
Lors de creation blog la recherche de votre niche devrait être l'un des aspects de blogging que le bloggeur la choisie soigneusement av...
Catégories
- Blogging (9)
- Création de Site Web (11)
- Email Marketing (2)
- Hébergement Web (10)
- Marketing d'affiliation (1)
- Nom de domaine (8)
- Promotion site (8)
- Référencement - SEO (3)
- Référencement (SEO) (2)
- RSS (2)
- Trafic (2)
- Web design (8)
Les derniers posts
Google plus
Catégories
- Blogging (9)
- Création de Site Web (11)
- Email Marketing (2)
- Hébergement Web (10)
- Marketing d'affiliation (1)
- Nom de domaine (8)
- Promotion site (8)
- Référencement - SEO (3)
- Référencement (SEO) (2)
- RSS (2)
- Trafic (2)
- Web design (8)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire